Le Projet OR-Zone c’est quoi?

OR-ZONE2

 

Avez vous déjà entendu parlé de Zone de confort?

Notre zone de confort comme son nom l’indique c’est la zone ou l’on se sent bien, c’est confortable. Ce sont nos connaissances et nos habitudes. On la connait tellement par coeur qu’on ne se rend même plus compte qu’on est dedans.

Par contre elle représente de réels dangers pour notre vie.

  1. Elle nous ramollit
  2. Elle nous met le doute (perte de confiance)
  3. Elle nous isole
  4. Elle annule nos capacités d’évolution
  5. Elle nous emprisonne

Je sais c’est peut être effrayant de lire ça mais c’est la réalité. Les personnes qui ont du succès, quelque soit la sphère de leur vie, ont développé la capacité d’être à l’aise dans l’inconfort. Ils savent que c’est là et uniquement là que la magie opère.

 

Qu’est ce qui va s’améliorer dans l’inconfort?

  1. Votre santé
  2. votre confiance en vous
  3. la peur du jugement
  4. La procrastination
  5. le rangement
  6. La discipline
  7. Le courage
  8. La timidité
  9. Les dettes
  10. Etc
  11. Etc

C’est ici que OR-Zone prend tout son sens. Après avoir suivi un blogueur sur instagram j’ai décidé de me lancer dans une aventure similaire.

 

Sortir de sa zone de confort demande du courage. C’est affronter ses peurs , faire des choses nouvelles , prendre des décisions qu’on ne prend pas d’habitude dans le but d’évoluer, de changer sa vision du monde et de se créer de nouvelles habitudes et nouvelles habiletés.

En quelque sorte c’est partir dans l’inconnu pour y trouver de la magie (excitant non?).

 

Inspiré par un jeune blogueur, je m’engage à sortir de ma zone de confort 1 x par jour et le partager avec vous sur ce blog, instagram, et ma chaîne youtube.

Vous aussi n’hésitez pas à vous challenger et partager vos challenges avec nous sur :

#orzone  #goodbyecomfortzone

 

 

à propos de l'auteur Voir tous les messages

Pascal Di Renzo

1 CommentAjouter u commentaire

  • Ciao,
    Tout les articles que vous avez publiés sont vraiment puissants. Mon unique question c’est : «Quels conseils pouvez-vous me donner?» Bien-sûr vous allez vous demander à propos de quel sujet je vous parle. Mais le voici : Mon nom est Isabelle et je demeure au Québec. Après avoir suivis de nombreuses formations, dans le domaine de la spiritualités et en développement personnel, je me demande par où commencée pour bâtir ma propre entreprise? Depuis toute petite, je me suis sentie différente des autres personnes de mon âge. J’ai toujours rêvée de pouvoir voyager pour aidé mon prochain. Je sais que cela est ma mission de vie. Mon unique problème, mais qui est énorme pour moi en se moment c’est «Par où devrais-je commencer?». Je veux construire ma propre entreprise, dans un seul but, aider le plus de personnes possible. Le livre des 4 Accords Toltèques a été pour moi une véritable révélation. Évidemment, se n’est pas le seul livre. Et pour moi, sortir de ma zone de confort c’est exactement se que je veux et le début d’une nouvelle année, c’est l’opportunitée idéale pour un nouveau départ! Alors, par où et par quoi devrais-je commencer? Je ne veux pas faire les choses à moitié et je suis prête à m’engager dans cette nouvelle aventure avec un partenaire ou non. Je m’adresse à vous aujourd’hui, parce qu’il n’y a pas «d’hasard». Si quelqu’un as des suggestions à me souffler, sa va me faire plaisir. Merci à vous et Joyeuses Fêtes! Isabelle

    Tout est Parfait, Namasté!
    È tutto perfetto, Namasté! ☯️️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.