Comment developper son entreprise rapidement?

Me voilà de retour après un super Week-end passé à Paris.

Je suis arrivé vendredi et j’ai participé à un Networking au sommet de la tour Montparnasse,c’était impressionnant de se retrouver la haut avec des blogueurs et youtubers  reconnus. Mais ce n’était que la mise en bouche de mon super week-end.

Samedi matin à partir de 7h30 c’est au Dock Pullman de Paris que nous attendait notre petit déjeuner et ma deuxième séance de Networking  avec les 1000 participants de la QLRR 2016 (Quitter la rat race).

J’étais déjà impressionné de la grandeur de l’évènement de 2015 (500 Personnes), mais Cédric et son équipe ont mis les bouchées doubles.

Je suis sûr que ce genre d’évènement influence positivement mes activités professionnelles. J’ai eu la chance de discuter avec des personnes qui rencontrent les mêmes problématiques que moi et ensemble nous parvenons à trouver des solutions et surtout nous soutenir et nous motiver mutuellement.

Nous avons eu la chance aussi de rencontrer des orateurs hors normes du genre de Marcel qui à une entreprise en ligne qui génère 500 000€ de bénéfice par mois …. Oui Oui tu as bien lu!!! ou Oliver Roland qui est venu nous présenter son livre et les techniques qu’il a employées pour en faire un « Best Seller ». J’en ai profité pour qu’il dédicace mon livre 😉

Pour clôturer nous avons suivi la conférence de David Laroche. Il en a impressionné et touché plus d’un. J’ai d’ailleurs fait un petit live Facebook que tu peux visionner ici .

Bref c’était un Week-end riche en apprentissage, en expériences partagées et en rencontres.

Je me réjouis d’appliquer ce que j’ai appris et de te partager tout ça!

Et toi as tu déjà participé à ce genre d’évènement?

si oui lequel?

 si non Pourquoi?

à propos de l'auteur Voir tous les messages

Pascal Di Renzo

2CommentairesAjouter u commentaire

  • Je tombe par hasard aujourd’hui sur ta page, via FB et le live de David Laroche, moment enormissime de QLRR4.0, où j’étais également. globalement, un week-end hyper motivant pour la business attitude ! Bonne continuation à toi et au plaisir de se croiser un jour 😉

    • Hey salut Fabs, merci pour ton commentaire, oui effectivement c’était exceptionnel.
      Ce séminaire m’a mis un beau coup de pied dans le derrière.
      Au plaisir aussi de se rencontrer!
      A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *